Relique Vorace, talisman sacrilège

18,00

Au XVIIème siècle, non loin de la cité déchue de Tenochtitlan, un jeune chevrier découvrit un étrange talisman aux formes sinistres. Plutôt que de s’en débarrasser, et ne souhaitant visiblement pas le conserver, il le confia à la garnison des conquistadors espagnols installée dans le secteur.
Les colons y virent un signe du diable, certains rapportèrent entendre des chuchotements inquiétants à son contact, et décidèrent de l’exorciser avant de l’enterrer sous l’église alors en cours de construction. A peine une journée plus tard, un incendie monstrueux dévora le bâtiment. Certains racontent que le prêtre aurait mis le feu dans un accès de folie. Quant à la relique, il n’en fut retrouvé aucune trace…

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

Nos figurines sont modélisées puis imprimées en 3D. Elles peuvent présenter de légères différences de nuances ou de formes. Le travail de nettoyage des pièces étant manuel, il subsiste des traces de supports et/ou de ponçage. Créations en résine photopolymère, non alimentaire et sensible aux chocs. Peinture acrylique.

Photos non contractuelles.

Informations complémentaires

Poids 0,05 kg
Dimensions 8,5 × 7 cm
Couleurs

Blanc, Brun, Rouge

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…