Mildot le lapin vengeur

280,00

Robot armé d’une gatling symbiote, Mildot est spécialisée dans la régulation des chasseurs sévissant à travers le multivers.

Plus que 1 en stock

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Après des années d’exploitation en tant que cobaye par les chasseurs de l’espace, le robot surnommé Mildot ou « The Fullmetal Bunny » s’est depuis libéré de ses chaînes et a bien l’intention de prendre sa revanche. Spécialisée dans la régulation des chasseurs et autres braconniers sévissant à travers le multivers, elle est secondée dans sa mission par sa fidèle gatling symbiote, toujours prête à la protéger.

La figurine fait approximativement 27cm de haut, la gatling fait quant à elle 19cm de long. Elle possède 33 points d’articulations, sans compter le cordon d’alimentation en munitions totalement articulé. Modèle en édition limitée à 20 exemplaires, imprimé en 3D et peint à la main.

Photos non contractuelles. Des différences de nuances plus ou moins importantes peuvent être visibles d’un exemplaire à l’autre. Vous avez la possibilité de demander à voir le modèle disponible, cela doit impérativement se faire avant la finalisation de votre achat.

Pour ajouter plus d’un exemplaire à votre commande, merci de nous contacter au préalable.

Informations complémentaires

Poids 0.50 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.