Promo !

Crâne de dragon « Birdy » Grand

160,00 96,00

Le crâne du dragon surnommé communément « birdy » a été découvert au Vietnam pendant la première moitié du XIXème siècle par un pêcheur, dans une crique de la Baie d’Ha long.

Plus que 1 en stock

Catégories : , , Étiquettes : ,

Description

Le crâne du dragon surnommé communément « birdy », dû à son aspect élancé et son bec acéré, a été découvert au Vietnam pendant la première moitié du XIXème siècle par un pêcheur, dans une crique de la Baie d’Ha long. Dans la culture locale, cette créature est profondément liée à la pluie et aux rivières, la Baie elle-même serait composée de 9 branches nommées Cửu Long, représentant neuf dragons.

Un ornement fantasy d’environ 43cm de long, composé séparément de la mâchoire supérieure et inférieure. Modèle en édition très limitée, imprimé en 3D et peint à la main.

Photos non contractuelles. Des différences de nuances plus ou moins importantes peuvent être visibles d’un exemplaire à l’autre. Vous avez la possibilité de demander à voir le modèle disponible, cela doit impérativement se faire avant la finalisation de votre achat.

Informations complémentaires

Poids 0.8 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.