Crâne de dragon #02 Grand

160,00

Surnommé « dragoat », ce crâne de dragon a été ramené de l’île Jan Mayen au XVIIème siècle par des baleiniers néerlandais, qui disent l’avoir trouvé sur les flancs du volcan Beerenberg.

Plus que 1 en stock

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Surnommé « dragoat » à cause de la forme de ses cornes, ce crâne de dragon a été ramené de l’île Jan Mayen (Norvège) au XVIIème siècle par des baleiniers néerlandais, qui disent l’avoir trouvé sur les flancs du volcan Beerenberg. Au VIème siècle, le moine Brendan de Clonfert aurait aperçu la bête lors d’un de ses voyages, l’irlandais affirmant avoir atteint « les portes de l’Enfer ».

Un ornement fantasy d’environ 31cm de large, composé séparément de la mâchoire supérieure et inférieure. Modèle en édition limitée à 10 exemplaires, imprimé en 3D et peint à la main.

Photos non contractuelles. Des différences de nuances plus ou moins importantes peuvent être visibles d’un exemplaire à l’autre. Vous avez la possibilité de demander à voir le modèle disponible, cela doit impérativement se faire avant la finalisation de votre achat.

Pour ajouter plus d’un exemplaire à votre commande, merci de nous contacter au préalable.

Informations complémentaires

Poids 0.8 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.